nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

New York redécouvre la sieste

New York redécouvre la sieste

Après le café, le jus vert et le thé matcha, une nouvelle mode prend la ville de New York d’assaut : la sieste! C’est Sébastien et Marie-Soleil qui explorent cette tendance aux Hits dans l’trafic.

Il faut dire que dormir est le meilleur remède à la fatigue. C’était donc quelque chose qui devait éventuellement revenir nous reposer. Mais où dort-on dans la ville qui ne dort jamais? On dort dans des hamacs ou dans des cabines en bois. C’est un nouveau concept de plus en plus populaire qui est offert en plein cœur de la ville. Selon la qualité du lit, le prix varie de 12 $ par demi-heure à 1 $ la minute.

Marie-Soleil et Sébastien parlent aussi du côté sexy de la chose et de la surveillance des endroits en question. Vous entendrez tout ça dans cette capsule des Hits dans l’trafic.

À New yorok le truc branché....la sieste!

il y a 24 jours

Soirée à votre Rythme (WE)

En direct de 20:00 à 00:00

1989
100

Soirée à votre Rythme (WE)

avec Marie-Andrée Hamel

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.