nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Maripier Morin : « Je risque d'être surexposée »

Maripier Morin : « Je risque d'être surexposée »
Instagram, Maripier Morin

Maripier Morin se dévoile.

L'animatrice Maripier Morin se confie dans un bel entretien mené par Marc Cassivi pour le compte de La Presse.

La superstar québécoise parle de ses années difficiles durant et après Occupation Double, de ses ambitions, de ses choix et de ses campagnes calculées de « branding », le tout avec un ton général qui lui ressemble bien, soit ambitieux, mais candide.

« On se fait proposer mille et un projets, et il faut faire des choix. Sinon, je risque d'être surexposée. (…) Tout est calculé. Dans le « branding », on est très conscients de ce qu'on fait », explique notamment Maripier.

Marc Cassivi y va de questions pertinentes et permet une incursion plus personnelle dans l'univers de Maripier Morin, ce qui risque de plaire à ses nombreux fans au Québec.

Maripier Morin poursuit son improbable ascension dans le paysage télévisuel québécois, en plus de s'imposer en mode, et s'offre même au passage un rôle dans le prochain Denys Arcand, La chute de l'empire américain.

Découvrez ici l'entrevue complète de Maripier Morin avec Marc Cassivi.

Rythme au travail PM (Saguenay)

En direct de 13:00 à 16:00

1877
100

Rythme au travail PM (Saguenay)

avec Dianne Simard

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.