nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Taylor Swift joue la maitresse dans le vidéoclip "Babe"

Taylor Swift joue la maitresse dans le vidéoclip "Babe"

La chanson fut co-écrite par Swift avec Pat Monahan, le chanteur du groupe Train, en 2012 pour figurer sur son album "Red", mais n'avait finalement pas été retenue. C'est donc le groupe country Sugarland qui a hérité de la pièce.

Dans le vidéoclip, on voit l'acteur Brandon Routh (Superman Return) quitter la maison pour le travail en disant au revoir à sa femme, jouée par la chanteuse du groupe Jennifer Nettles. Au bureau, il retrouve la belle Taylor Swift, tout de rouge vêtue. Les regards échangés ne mentent pas!

Cette dernière chante quelque ligne vers la fin de la chanson et tient le rôle de choriste dans le refrain.

Jetez un coup d'oeil au vidéo!

Soirée à votre Rythme (WE)

En direct de 20:00 à 00:00

1992
100

Soirée à votre Rythme (WE)

avec Marie-Andrée Hamel

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.