nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Marie-Mai : retour au sommet

Marie-Mai : retour au sommet
Source:Instagram@mariemaireal

Marie-Mai s’est empressé d’exprimer sa fierté sur Twitter alors qu’Empire, son plus récent extrait, se retrouve enfin au sommet du palmarès TOP 100 BDS. Tout un honneur pour la chanteuse qui fait ainsi un retour en force après 4 ans d’absence.

La talentueuse auteure-compositrice-interprète ne s’est pas pour autant fait oublier, au contraire. Les fans sont au rendez-vous et les palmarès le prouvent hors de tout doute!

Après nous avoir teasé sur Instagram à de multiples reprises avec quelques paroles, Marie-Mai nous révélait enfin sa nouvelle chanson il y a maintenant un mois. Celle-ci s’était d’ailleurs hissée en première place des ventes francophones en quelques jours et en deuxième place du TOP 100 BDS en seulement 2 semaines.

Aujourd’hui, elle a toutefois véritablement atteint le sommet du palmarès et il y a de quoi être fière!

D’ailleurs, si vous n’avez toujours pas écouté le magnifique clip d’Empire, c’est le moment où jamais de vous faire plaisir.

L’album complet verra le jour à l’automne et d’ici là, profitez-en pour vous procurer les billets de ses spectacles! En effet, la chanteuse se produira les 15 et 16 février 2019 au Centre Bell puis le 2 mars 2019 au Centre Vidéotron.

Quelque chose nous dit que les fans s’arracheront les billets de ces quelques représentations qui promettent une expérience musicale inoubliable alors faite vite!

Pour plus d’informations, c’est ici que ça se passe.

Soirée à votre Rythme (WE)

En direct de 20:00 à 00:00

1996
100

Soirée à votre Rythme (WE)

avec Marie-Andrée Hamel

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.