nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Pour le 40e de Grease, John Travolta partage ses secrets

Pour le 40e de Grease, John Travolta partage ses secrets
Capture d'écran - YouTube

C'était le 40e anniversaire de Grease cette semaine. On célébrait donc quarante ans d'amour entre Sandy et Danny. On célébrait aussi quarante années de Grease Lighting en spectacles de danse, et de You're the one that I want en spectacles de patinage artistique. Mais surtout, on célébrait la glorieuse présence de Olivia Newton-John et de John Travolta dans ce film.

Évidemment, Jimmy Fallon ne pouvait pas manquer ça! Il a donc invité John Travolta à son émission et en échange, John lui a appris à se déhancher.

On a appris que c'est John Travolta lui-même qui avait apporté ce pas de danse sur le plateau de Grease parce qu'il en connaît beaucoup. Il appelle ce mouvement le "four corners" (les quatre coins) et comme vous pouvez voir, Jimmy Fallon était très content de l'apprendre. 

D'ailleurs, pour ceux qui ne le savaient pas, Jimmy Fallon adore John Travolta. Il était tellement impressionné pendant l'entrevue qu'il avait de la difficulté à lui parler.

Vous pourrez voir le reste de l'entrevue ici.

Rythme au travail PM (Saguenay)

En direct de 13:00 à 16:00

1469
100

Rythme au travail PM (Saguenay)

avec Dianne Simard

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.