nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Mélissa Désormeaux-Poulin partage une photo qui fait beaucoup réagir!

Mélissa Désormeaux-Poulin partage une photo qui fait beaucoup réagir!
Envedette.ca

Oh my my!

Regardez comme la comparaison est FOLLE!

Depuis la publication de ce montage hier, les réactions ne cessent de pleuvoir.

Mélissa Désormeaux-Poulin, qu’on admire depuis trois saisons (bientôt quatre) dans Ruptures, diffusée sur ICI Radio-Canada Télé, réussit toujours à nous surprendre…

Cette fois-ci, c’est un hommage-parodie au légendaire film The Shining que la comédienne a tenu à faire sur Instagram, alors qu’elle a partagé un montage faisant une comparaison entre la scène culte du film de 1980 avec les deux jumelles et un cliché de Mélissa et sa doubleuse pour la quatrième saison de Ruptures.

Même combat ? @rafov_74 #theshining #comeplaywithus

Une publication partagée par Mélissa Désormeaux-Poulin (@melissadesormeauxpoulin) le

Malade, vous dites?

On a également remarqué que les deux femmes (ou si on peut dire… quasiment sosies!) portaient la même tenue que celle que portaient l’interprète d’Ariane dans la dernière scène de la troisième saison de l’émission.

Doublure = souvent cascade…

On imagine donc le dénouement de cette troublante histoire ayant mis fin à ce dernier épisode.

Sur le site d’EnVedette, Mélissa l’a d’ailleurs confirmé: « On va reprendre la saison 4 exactement où la saison 3 s'est terminée: dans le climat de panique et de terreur avec le personnage, joué par David Savard, qui a pris en otage son petit garçon et qui menace sa vie, tout comme la sienne ». Ouuuuh! Ça s’annonce toujours aussi intense!

Avoir le trac, jour 1 saison 4, retrouver ma Ariane #ruptures @icirctele

Une publication partagée par Mélissa Désormeaux-Poulin (@melissadesormeauxpoulin) le

Septembre, arrive vite!

Pssst! En plus du tournage de cette quatrième saison, Mélissa poursuivra cet été le doublage de son personnage dans la nouvelle série d’animation Bébéatrice aux côtés de Guy A. Lepage et Élia St-Pierre.

#bébéatrice #mamanie #papaguy @guyalepage @mel_campeau les fabuleux dessins de @atelier_godin

Une publication partagée par Mélissa Désormeaux-Poulin (@melissadesormeauxpoulin) le

Rythme au travail PM (Saguenay)

En direct de 13:00 à 16:00

1410
100

Rythme au travail PM (Saguenay)

avec Dianne Simard

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.