nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

L'impact de « Fugueuse » dans la réalité

L'impact de « Fugueuse » dans la réalité
WENN/COVER

La série pensée par Michelle Allen continue de faire sa marque après sa fin. 

Fugueuse aura marqué les téléspectateurs cet hiver au Québec, mais également de nombreux parents de jeunes filles, ainsi que ces dernières.

Le Journal de Québec rapporte maintenant que la série-choc a également déclenché un processus de vigilance plus important dans les écoles du Québec.

En effet, plus d'écoles auraient fait appel aux intervenants derrière un projet d'intervention appelé le Projet Intervention Prostitution Québec, ou PIPQ, qui visiteront davantage d'établissements scolaires grâce aux impacts de Fugueuse.

De la prévention et de la formation sont au programme de ce projet, alors que les gens du PIPQ souhaitent « tisser un filet de sécurité » au sein des écoles qui font appel à eux, rapporte cette même source.

Rappelons qu'après une première saison sensationnelle sur les ondes de TVA, la série Fugueuse, qui se voulait au départ une mini-série limitée d'une seule saison, sera se retour pour une seconde.

Rythme au travail PM (Saguenay)

En direct de 13:00 à 16:00

1458
100

Rythme au travail PM (Saguenay)

avec Dianne Simard

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.