Aller au contenu

Décès de Karl Tremblay, on en parle avec Annie-Soleil Proteau

Décès de Karl Tremblay, on en parle avec Annie-Soleil Proteau
Patrick Marsolais / Cogeco Média

Annie-Soleil Proteau explique tout l'importance du groupe de Cowboys Fringants pour la nation québécoise. Elle qualifie les Cowboys Fringants de groupe générationnel, les comparants aux groupes comme Beaux Dommages pour les générations plus vieille.  

Annie-Soleil qualifie le deuil de Karl Tremblay comme étant plus important que le deuil qu'une nation doit faire d'un grand artiste, qu'il s'agit davantage du deuil d'un frère, un membre de la famille de chacun d'entre-nous qui vient de nous quitter.

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 98.3!Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 98.3!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Génération VJ

Décès de Karl Tremblay, on en parle avec Martin Cloutier
Décès de Karl Tremblay, on en parle avec Laurent Saulnier
Décès de Karl Tremblay, on en jase avec Vincent Vallières
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Rythme la nuit
En direct
En ondes jusqu’à 06:00