Aller au contenu

Un câlin entre collègue, est-ce tromper quand il n’y a rien de sexuel ?

Les filles abordent le questionnement d'une femme mariée depuis treize ans qui raconte comment elle compense le manque d’affection de son mari en échangeant des câlins platonique de 5 à 10 minutes avec un collègue.

Selon elle, ça améliore sa relation avec son mari, mais les animatrices se demandent : est-ce vraiment tromper? Entre définitions de l’infidélité et confidences amusantes sur l’affection “trop longue”, elles laissent planer le mystère et invitent les auditeurs à donner leur avis. Qui a raison?

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de Rythme!

Recevez nos plus grandes promotions et du contenu exclusif directement dans votre boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les filles du lunch

Maripier nous fait découvrir l’art de la colorimétrie
Sébastien se fait filmer là où personne ne voudrait!
« Mon urologue était cute et ça m’a perturbé! » -Sébastien Benoit
On aborde un sujet peu discuté : le cancer de la prostate
Sébastien s'est fait « ghosté » par Sam Breton
Marcher à 6 km/h? Impossible pour Maripier et Sébastien
Jusqu’où iriez-vous pour vous venger?
Maripier Morin : coupée d’Hydro pour 12 000 $