Quoi de plus difficile que d'arriver sur un plan d'eau inconnu, avec seulement quelques heures de pêche devant nous? Pourtant, quelques trucs relativement simples permettent de sauver beaucoup de temps et d'énergie pour trouver le poisson.
Les signes hors de l’eau qui indiquent un bon endroit à prospecter
Avec
Autres épisodes
- Vous n'aimez pas pêcher avec un marcheur de fond? Vous n'êtes pas seuls! Pierre et Patrick non plus... mais ils l'utilisent tout de même! Ce n'est qu'un exemple éloquent, démontrant que nous avons parfois une idée défavorable d'un leurre, mais que celui-ci mérite finalement d'être utilisé malgré tout.
- Voilà une série de questions complexes. Combien de temps passe-t-on sur l'eau au cours d'une sortie de pêche? Combien de temps pour «brûler un spot»? Peut-on y revenir plus tard en journée? Vrai qu'à la pêche, l'horloge s'arrête, mais tout de même, il y a lieu de s'arrêter sur la meilleure stratégie à adopter!
- Aucun environnement ne permet de vivre des histoires variées comme la pêche, que ce soit avant, pendant ou après la sortie sur l'eau. Les émotions peuvent changer en un instant à la suite d'une attaque inattendue, ou encore après avoir perdu ce qui était le poisson du siècle au bout de notre ligne! Je ne vous mens pas, la truite que j'ai échappée tantôt, elle était longue de même...!
Autres balados
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à 20:00