Retour sur la dernière fin de semaine mouvementée des Olympiques de Gatineau, on reçoit Patrick Desrosiers le dépisteur chef des Olympiques et Olivier Boutin, un ancien des Olympiques échangé à Moncton. C’est une grosse semaine pour le Rouge et Noir d’Ottawa avec leur ouverture locale, nous allons parler de ce qui attend les spectateurs au stade TD cette saison avec Jean-Guy Gorley. Nous allons recevoir une coach du Rouge et Noir, Nadia Doucour qui a un parcours fort intéressant dans le football et Sébastien Tétreault viendra également nous parler du début de saison du Rouge et Noir. On revient aussi sur la vente, finalement, des Sénateurs d'Ottawa
Écoutez l’épisode 13 de la 4e saison du Local sportif!
– Pascal Villeneuve nous jase de la victoire des Sénateurs d’Ottawa.– Alexandre Doucet nous parle des Olympiques de Gatineau. Il revient sur le dossier de Charles Desmet.– Les meilleurs moments du sport en 2025, présentés par Seb Parent.– Antonin Décarie, directeur général d’Eye of the Tiger Management, nous invite au gala de boxe du 11 décembre. – François Rodrigue, professeur en kinésiologie à l’UQO, et Martin Legerrier, conseiller au développement des entraîneurs et de leur environnement chez Sport Excellence Outaouais, sont nos spécialistes cette semaine. Ils nous parlent de coaching transformationnel.
Écoutez l’épisode 12 de la 4e saison du Local sportif!
– Pascal Villeneuve nous jase de la victoire des Sénateurs d’Ottawa contre les Canadiens de Montréal.– Alexandre Doucet nous parle des Olympiques de Gatineau.– Un quiz préparé par Seb Parent.– Marc Schryburt, directeur haute performance de l'équipe nationale olympique de patinage de vitesse courte piste, est notre invité. Il revient sur la saison glorieuse qu’ils ont eue.– La boxeuse Vanessa Lepage Joannisse nous invite à son prochain combat, le 11 décembre.– Anthony Beauchamp, notre spécialiste cette semaine, nous parle de motivation intrinsèque et de renforcement identitaire.
En prolongation de l’épisode 10 de la 4e saison du Local sportif!
On reçoit Pierre-Yves Lavergne, directeur général adjoint des Alouettes de Montréal, qui nous amène dans les coulisses de l’équipe.