Emportés par la frénésie du Vendredi fou, les animateurs commentent énergiquement les revirements vécus au sein des formations politiques québécoises cette semaine! P.-A. Méthot explique à quel point le milieu de l'humour montréalais a tardé à croire en lui, alors que ses tournées attirent aujourd'hui des centaines de milliers de spectateurs. Geneviève Borne et Paul Sarrasin se remémorent leurs meilleurs souvenirs de la grande époque de Musique Plus, qu'ils feront revivre sur scène en 2026.
Autres épisodes
- Saison 2Avec les dégâts d'eau à l'Hôpital Douglas, les ascenseurs défectueux dans une station du REM et les nids-de-poule qui démolissent les voitures, on vous pose la question : en avez-vous assez des infrastructures qui font défaut jour après jour? Venez ventiler vos frustrations en compagnie de Paul, Alain et Catherine, qui en ont également long à dire sur le sujet! La ministre de l'Éducation Sonia Lebel explique les raisons qui l'ont poussée à annoncer son départ de la vie politique et réfléchit à voix haute sur ses projets futurs. Passionnée de photographie et d'ornithologie, l'ex-cheffe d'antenne Sophie Thibault ne semble pas connaître la définition du mot « retraite »!
- Saison 2Entre les nouvelles divagations du président américain et la force du discours de Mark Carney, la politique internationale nous en a fait voir de toutes les couleurs cette semaine! L'équipe réagit également aux ratés du REM et aux courses à la chefferie qui modifieront le visage de la politique québécoise en 2026. À la fois acteur et auteur-compositeur-interprète, Émile Proulx-Cloutier expose ses différentes démarches créatives ainsi que ses préoccupations environnementales. Le directeur du SPVM Fady Dagher explique les principaux enjeux avec lesquels les policiers montréalais doivent conjuguer, ainsi que sa volonté constante d'améliorer les services offerts aux personnes vulnérables.
- Saison 2En ce premier épisode de l'année, Paul, Alain et Catherine s'autorisent un petit coup de gueule contre l'administration montréalaise, qui semble prise au dépourvu par les conditions météorologiques. Sans compter les nids-de-poule et la saleté des rues! L'équipe épluche également la liste des successeurs potentiels de François Legault. En utilisant ses différentes voix, Véronic DiCaire nous convie à sa nouvelle tournée québécoise et européenne. Toujours aussi énergique, le ministre François-Philippe Champagne explique les coulisses du nouvel ordre économique mondial.
Autres balados
Publicité