• Accueil
  • Événements
  • Le 5 juin, soyez des nôtres pour le 35e Téléthon Opération Enfant Soleil

Le 5 juin, soyez des nôtres pour le 35e Téléthon Opération Enfant Soleil

Le 5 juin, soyez des nôtres pour le 35e Téléthon Opération Enfant Soleil

Le 5 juin, soyez des nôtres pour le 35e Téléthon Opération Enfant Soleil

Le dimanche 5 juin aura lieu la 35e édition du plus grand rendez-vous québécois de solidarité envers les enfants malades et leur famille. C’est une formule sans public et réalisée dans le plus grand respect de plusieurs mesures de sécurité et de prévention mises en place qui sera présentée à TVA.

Le Téléthon pourra également être suivi sur les pages Facebook et Instagram d’Opération Enfant Soleil. Plusieurs artistes y seront afin d’offrir espoir et réconfort aux familles touchées par la maladie. À l’animation de ce grand rendez-vous, nous retrouverons Annie Brocoli, Maxime Landry, Camille Dg, Alain Dumas, Anick Dumontet, Louis-Georges Girard, Josée Lavigueur et Madame Labriski en plus de précieux ambassadeurs d’Opération Enfant Soleil qui ont participé à différents tournages, dont Eve-Marie Lortie, Arthur L’aventurier, Annie-Soleil Proteau et Félix-Antoine Tremblay.

Depuis 35 ans, Opération Enfant Soleil amasse des fonds pour soutenir le développement d’une pédiatrie de qualité pour tous les enfants du Québec. Parce que tout va mieux quand les choses sont à leur taille, il est essentiel de poursuivre notre mission d’adapter les soins hospitaliers aux besoins des enfants! Grâce aux sommes recueillies, plus d’une centaine de projets se concrétisent chaque année dans les hôpitaux et les organismes régionaux ainsi que dans les grands centres pédiatriques. À ce jour, plus de 288 millions de dollars ont été remis partout dans la province grâce à la générosité de milliers de Québécois, à l’appui des bénévoles et au dévouement des partenaires.

Pour en savoir plus, visitez www.telethonenfantsoleil.ca.

Pour faire un don dès maintenant : Faire un don - Opération Enfant Soleil 

 

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Rythme la nuit
En ondes jusqu’à 05:30
En direct
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.