Aller au contenu

Guillaume Lemay-Thiverge poursuivrait La Presse en lien avec son statut vaccinal

Guillaume Lemay-Thiverge poursuivrait La Presse en lien avec son statut vaccinal
Image / BIG

Guillaume Lemay-Thivierge contre-attaque, rapporte Le Journal de Montréal.

Selon le JDM, Guillaume Lemay-Thivierge poursuivrait La Presse pour un montant de près de deux millions de dollars, en lien avec le dévoilement de son statut vaccinal au cours des derniers mois.

La poursuite s’élèverait en fait à 1.85M$ selon cette même source, le comédien s’affirmant «humilié» par le dévoilement public de son statut vaccinal, qu’il considère «privé».

Rappelons que La Presse avait publié un article intitulé Non vacciné, Guillaume Lemay-Thivierge s’attire des ennuis, en septembre 2021.

Les impacts des révélations avaient notamment mené Guillaume Lemay-Thivierge à perdre son contrat avec Hyundai Canada.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de Rythme!

Recevez nos plus grandes promotions et du contenu exclusif directement dans votre boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.