Aller au contenu

«Sortez-moi d’ici»: Découvrez les vedettes participantes!

«Sortez-moi d’ici»: Découvrez les vedettes participantes!

Le nouvelle télé-réalité Sortez-moi d’ici débarque sur les ondes de TVA le 15 janvier prochain et elle sera animée par Jean-Philippe Dion et Alexandre Barette.

Les vedettes participantes à cette adaptation québécoise de I’m a Celebrity…Get Me Out of Here!, une émission du Royaume-Uni, ont été dévoilées, et vous ne serez pas déçus.

La télé-réalité qui promet d’être aventureuse avec des défis à relever en pleine jungle au Costa Rica mettra en effet entre autres en vedette la chanteuse Nathalie Simard, la reine de la météo Colette Provencher, la patineuse de vitesse Marianne Saint-Gelais et l’humoriste Jean-François Mercier.

«LES PREMIÈRES IMAGES de SORTEZ-MOI D’ICI!   Dès le dimanche 15 janvier, à @tvareseau, vous serez RENVERSÉS par ce que vont vivre 10 personnalités québécoises. Elles devront survivre au cœur de la jungle du Costa Rica, où elles vivront avec le strict minimum et dormiront à la belle étoile. Elles devront aussi relever plusieurs défis qui repousseront leurs limites pour gagner un peu plus de confort. Nos 10 campeurs seront-ils capables d’affronter leurs plus grandes peurs?   Le grand prix: 100 000$ à remettre à la cause de leur choix! Comme eux, vous n’êtes pas prêt(e)s pour ce qui les attend!  », nous annonce le compte Instagram officiel de Sortez-moi d’ici.

En plus de ces quatre vedettes, six autres devront affronter la jungle et survivre afin de gagner 100 000$ pour l’organisme de leur choix, dont le Dr François Marquis, la créatrice de contenu Livia Martin, la chanteuse Andréanne A. Malette, le seul et unique Deano Clavet, le chef cuisinier Jean-Michel Leblond et le danseur professionnel Rahmane Belkebiche.

Description de l'image non disponible

Plusieurs autres personnalités ont d’ailleurs commenté cette bande-annonce de l’émission qui s’annonce incroyablement divertissante, dont Mariana Mazza, William Cloutier, Marie-Eve Janvier et Katherine Levac.

Description de l'image non disponible

Un divertissement télévisuel à ne pas manquer au retour des Fêtes!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Weekend 80-90
En ondes jusqu’à 11:01
En direct
75