Aller au contenu

Billie Eilish harcelée par un homme inquiétant et «amoureux»

Billie Eilish harcelée par un homme inquiétant et «amoureux»
/ HPQ

Un homme «en amour» avec la star musicale Billie Eilish a fait irruption à la maison familiale de celle-ci à plusieurs reprises.

Cette situation très angoissante pour la star et sa famille a débuté en décembre lorsque l’homme de 39 ans se serait présenté à la résidence des parents de Billie Eilish, où se trouve très souvent la chanteuse, prétendant être «amoureux» et demandant à la rencontrer.

La police aurait été appelée à pas moins de cinq reprises en lien avec cet homme, qu’on a vu notamment vouloir escalader la clôture de la résidence!

Cette fois c’en était trop pour la jeune chanteuse!

Eilish, qui en a marre de vivre dans la peur et l’angoisse, a en effet déposé une injonction contre cet homme visiblement perturbé. Elle précise également dans sa demande au juge qu’elle n’ose plus voir sa famille depuis que ces incidents ont commencé, et qu’elle craint pour leur sécurité.

Cette situation doit rappeler de mauvais souvenirs à la chanteuse puisque c’est au moins la deuxième demande du genre qu’elle fait.

En 2020, un homme la menaçait et tentait de s’introduire dans sa résidence.

Il lui a été interdit de l’approcher par un juge pendant une période de trois ans.

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 98.3!Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 98.3!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Y'est 4h quelque part
En direct
En ondes jusqu’à 18:01