Aller au contenu

C’est la fin pour Bizou

C’est la fin pour Bizou
Bizou / Ton petit look

La boutique de bijoux et d’accessoires mode Bizou ferme définitivement sa cinquantaine de boutiques encore existantes.

En effet, selon EnBeauce.com, une source aurait affirmé que les employés ont appris la nouvelle au courant des derniers jours!

Selon le Journal de Québec, l’entreprise, présidée par Marcel Labrecque et propriété de la famille Labrecque, avait dû réduire son personnel de 400 employés à 375 et avait accumulé une dette de 10M$ avant de se placer sous la protection de la Loi sur les faillites et l’insolvabilité.

Cette fermeture serait due à une perte de clients, liée notamment au confinement lors de la pandémie, mais aussi au passage vers le numérique et la fin des ventes en France, semble-t-il.

Êtes-vous déçues?

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 98.3!Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 98.3!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Rythme la nuit
En direct
En ondes jusqu’à 06:00