Aller au contenu

Roxane Bruneau aborde son anxiété

Roxane Bruneau aborde son anxiété
Roxane Bruneau / HPQ

Roxane Bruneau ne cesse de récolter les honneurs et d’accumuler les exploits depuis les derniers mois et, malgré cela, la jeune femme ne se sentait pas au mieux d’elle-même.

C’est lors de son passage à l’émission La vraie nature que la talentueuse chanteuse s’est livrée candidement et qu’elle s’est décidée à aborder son anxiété en profondeur.

En effet, Roxane avoue avoir maintenant recours à la médicamentation dans son quotidien, ce qui l’aide grandement face à son anxiété. La star explique que dans les derniers temps, elle n’était plus capable de monter sur scène, par peur de dire ou faire quelque chose qui décevrait ou blesserait son public.

C’est après avoir vu un extrait d’un moment de faiblesse dans le documentaire à venir sur elle au printemps que Roxane y allait en confidences.

HPQ

Source: HPQ

«Là, je ne suis plus comme ça, par exemple. Je suis vraiment contente de voir ça…», lançait Roxane après l’extrait en question.

«Comment tu as réglé ça?», demandait l’animateur Jean-Philippe Dion.

«Je ne pensais pas le dire, mais c’est des médicaments. Ça va faire deux mois là, que j’ai commencé. Puis, mon équipe, ils me disent que c’est le jour et la nuit. Puis je suis tellement contente de l’avoir fait J-P. J’avais tellement peur de ne plus être capable de monter sur scène. Parce que moi, je ne sais rien faire d’autre que ça dans (la) vie. Puis, j’ai tellement peur de perdre ça tout le temps», avouait une Roxane Bruneau très émue.

HPQ

Source: HPQ

Un moment qui ne pouvait laisser personne indifférent… et c’est tout à l’honneur de Roxane d’en parler ouvertement!

Merci, Roxane de démontrer de la vulnérabilité, tu es sans contredit un bel exemple.

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 98.3!Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 98.3!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Rythme au travail
En direct
En ondes jusqu’à 12:00