Aller au contenu
Un grand ménage...

Après Marie-Claude et Gildor, TVA montre la porte à Saskia Thuot

Après Marie-Claude et Gildor, TVA montre la porte à Saskia Thuot
Saskia Thuot / HPQ

TVA semble faire un grand ménage et ce n’est un secret pour personne, désormais.

En effet, nous apprenions récemment qu’il s’agit de la dernière saison pour la quotidienne Marie-Claude animée par Marie-Claude Barette, mais aussi pour La Tour, chapeautée par Gildor Roy.

C’est maintenant au tour de l’animatrice Saskia Thuot, qui vient également de se faire montrer la porte.

«Nouveau chapitre. J’ai appris aujourd’hui que Bien ne sera pas de retour à l’automne. Ma gorge s’est nouée. J’ai versé quelques larmes et je me suis naturellement accrochée au beau», nous annonçait l’animatrice.

«Ma 50aine s’amorce devant un chemin libre, prête à accueillir de nouveaux défis. La communication est au cœur de ma vie depuis toujours et plus que jamais, j’ai à offrir, partager, explorer. Je fais confiance, je suis une éternelle positive et je sais que ce qui m’attend sera magnifique. J’ai d’ailleurs de stimulants projets qui arrivent très bientôt. Merci de votre présence et vos mots doux xxx Saskia», ajoutait-elle.

Nous souhaitons à Saskia beaucoup de beaux projets à venir!

Est-il permis de tracer un lien entre les récentes décisions du réseau TVA, ou ne s’agit-il que de coïncidences?

Les dirigeants de TVA veulent-ils rajeunir leur clientèle, diminuer la masse salariale ou tenter de nouvelles expériences afin de bonifier les cotes d’écoute?

Marie-Claude Barrette ne s’est pas gênée pour proposer au moins l’une de ces théories en entrevue récemment, notamment lors de son passage à Tout le monde en parle…

Qu’en pensez-vous?

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 98.3!Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 98.3!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Rythme au travail
En direct
En ondes jusqu’à 12:00