Aller au contenu
Une génération de Québécois en deuil

La comédienne Louisette Dussault est décédée

La comédienne Louisette Dussault est décédée
La comédienne Louisette Dussault est décédée à 82 ans. / IXION Communications

La comédienne Louisette Dussault est décédée mardi à l'âge de 82 ans. Elle était entourée de ses enfants.

Louisette Dussault s'est fait connaître en berçant l'enfance de toute une génération de québécois avec son émission La Souris Verte de 1966 à 1971.

Originaire de Thetford Mines, elle a commencé sa carrière en rêvant de chant classique avant d'embrasser le métier de comédienne au théâtre puis à la télévision.

Elle sera aussi le personnage principal de la quotidienne Marilyn sur les ondes de Radio-Canada de 1991 à 1994.

Plusieurs personnalités publiques, comme l'animateur de Rythme, Ricky Dee, ont exprimé leur tristesse sur les réseaux sociaux.

Une célébration de vie pour la famille et les proches est planifiée pour une date ultérieure, indique le communiqué de la firme IXION Communications.

Nos pensées sont avec la famille et ses proches.

Quels sont vos souvenirs de l'actrice?

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 98.3!Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 98.3!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Rythme au travail
En direct
En ondes jusqu’à 12:00