Aller au contenu

Karl Tremblay: «Merci à tout le public québécois»

Karl Tremblay: «Merci à tout le public québécois»
Capture / HPQ

«J’aurais aimé ça être là»

C’est lors du 45e gala de l’ADISQ que Les Cowboys Fringants remportaient le Félix pour le Groupe de l’année et que Louis-José Houde dédiait également cette grande soirée au chanteur Karl Tremblay et ses acolytes.

Une soirée que Karl Tremblay a écouté dans le confort de sa maison avec ses deux filles!

Suite aux remerciements du groupe, lors de leur passage sur scène, le chanteur tenait lui aussi à prendre la parole via une vidéo Instagram.

«Merci tout le monde. Je voulais juste prendre une petite minute pour dire merci à Louis-José et à toute l’équipe de l’ADISQ (…) Merci à mes magnifiques collègues, J-F, Jérôme et mon amoureuse, ma femme, Marie-Annick Lépine, pour les bons mots. J’aurais aimé ça être là, mais j’ai regardé ça dans le confort de mon foyer. Donc, merci à tout le public québécois d’avoir fait de nous le groupe québécois de l’année 2023 (…) Merci, toujours extraordinaire de vous voir et au plaisir de se revoir bientôt les amis», lance Karl.

Toutes nos félicitations une fois de plus pour ce beau Félix!

HPQ

Source: HPQ

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 98.3!Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 98.3!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Rythme au travail
En direct
En ondes jusqu’à 12:00