Aller au contenu

Lise Dion a été victime d’un infarctus

Lise Dion a été victime d’un infarctus
Lise Dion / HPQ

La nouvelle est confirmée.

On en sait davantage sur l’état de santé de Lise Dion, quelques jours après l’inquiétante nouvelle faisant état d’un malaise l’ayant menée à se retrouver sous «surveillance médicale».

On savait que l’humoriste avait subi un malaise juste avant son spectacle qui devait être présenté au cours du week-end dernier à Saint-Eustache, et on confirme maintenant que l’iconique star québécoise a été victime d’un infarctus.

«Lise Dion a été victime d’un malaise cardiaque (…) un infarctus du myocarde a été rapidement diagnostiqué», peut-on lire dans un communiqué officiel.

Lise Dion, 68 ans, se porterait mieux et se concentrerait déjà sur sa convalescence.

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 98.3!Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 98.3!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Rythme au travail
En direct
En ondes jusqu’à 12:00