Aller au contenu

TVA confirme le retour d’Alertes en janvier!

TVA confirme le retour d’Alertes en janvier!
Alertes / HPQ

De nouveaux personnages s’ajouteront à la distribution déjà très solide.

TVA confirme avec un grand enthousiasme le retour en ondes en janvier de la 4e saison de la série Alertes.

Lors de ce retour attendu par plusieurs avec impatience, de nouveaux personnages s’ajouteront à la distribution déjà très solide.

On y retrouvera Elkahna Talbi, Jean-Michel Anctil, Marie-Chantal Perron, Paul Ahmarani, Marilou Morin, Alexandre Goyette, Juliette Aubé, Pierre-Paul Alain, Frédéric Blanchette, Étienne de Passillé, Elizabeth Duperré, Naïla Louidort et plus encore!

«Ainsi, cet hiver, trois grandes enquêtes occuperont notre escouade. En effet, la disparition d’une jeune adepte de concours de beauté braquera les projecteurs sur plusieurs suspects, des actes de vandalisme inoffensifs posés sur des bornes électriques cachent en fait un danger plus grand qui surprendra l’escouade antigang et la mort en direct d’un participant à une émission de téléréalité sèmera la consternation», apprenait-on par voie de communiqué.

Il est à noter que la saison d’Alertes se poursuit à TVA jusqu’au 11 décembre, les lundis, à 21 h et qu’il est possible de rattraper les épisodes déjà diffusés cet automne ainsi que les saisons antérieures sur TVA+.

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 98.3!Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 98.3!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Rythme au travail
En direct
En ondes jusqu’à 12:00