Aller au contenu

Samantha Fox débarque à Chanteurs masqués!

Samantha Fox débarque à Chanteurs masqués!
Samantha Fox / Bum Interactif

Un spécial années 80 qui fait jaser!

Chanteurs masqués connaît un succès phénoménal au Québec depuis sa toute première saison, une émission qui ne manque pas de divertissement.

Une surprise de taille attendait cette fois les détectives vedettes, ainsi que le public, puisqu’une star d’envergure internationale débarquait sur le plateau, dans le cadre du spécial années 80!

Il s’agissait de ni plus ni moins que Samantha Fox, qui arrivait en Delorean (!) et qui a créé un émoi total en interprétant sa chanson culte Touch Me (I Want Your Body).

Nous avons même eu droit à quelques mots en français de sa part!

Une soirée riche en surprise puisque nous avons également pu découvrir que Damien Robitaille se cachait sous l’astronaute!

Un spécial années 80 qui fait jaser!

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 98.3!Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 98.3!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Rythme au travail
En direct
En ondes jusqu’à 12:00