Aller au contenu

Roxane Bruneau et la séance photo qui tourne mal: «J’ai failli mourir»

Roxane Bruneau et la séance photo qui tourne mal: «J’ai failli mourir»
Roxane Bruneau / Bum Interactif

«J’ai failli mourir»

Roxane Bruneau se trouvait dimanche dernier sur le plateau du rendez-vous dominical par excellence, Tout le monde en parle, où elle revenait sur un événement troublant.

La chanteuse confiait notamment avoir eu un important malaise lors de sa séance photo pour son nouvel album Submergé.

«Pendant la séance photo pour la pochette de ton album, le mot submergé a pris tout son sens, parce que tu t’es retrouvé en difficulté sous l’eau. Qu’est-ce qui s’est passé?», lui demande l’animateur Guy A. Lepage.

Capture

Source: Capture

«Bien, en fait moi, la phrase qui me décrit le mieux, c’est: pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué. Et j’étais comme: Moi j’ai vraiment envie de faire un shooting dans l’eau. Ils étaient comme: On pourrait vraiment faire un montage Photoshop. J’étais: Non, on loue une piscine de nuit puis on va dedans! Mais, moi, je ne sais pas nager (…) J’ai été huit heures dans la piscine à ne pas manger, à ne pas boire. Puis un moment donné j’ai failli mourir», dévoile Roxane.

Capture

Source: Capture

«C’est le froid ou l’épuisement?», demande Marie-Lyne Joncas, présente à titre de coanimatrice.

(…) Hypothermie, ils m’ont descendu la dernière fois, pour la dernière shoot et je n’ai pas été capable de remonter. C’est les secours qui m’ont remontée (…)», répond la chanteuse.

Capture

Source: Capture

Un événement qui a sans contredit été marquant pour la jeune femme, même si au final, heureusement, il y a eu plus de peur que de mal.

Le nouvel album de Roxane Bruneau, Submergé, sera disponible ce vendredi 17 octobre!

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 98.3!Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 98.3!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Rythme au travail
En direct
En ondes jusqu’à 12:00