Aller au contenu

Mike Ward annonce une nouvelle tournée!

Mike Ward annonce une nouvelle tournée!
Mike Ward / Bum Interactif

«Je suis quelqu’un de foncièrement humble.»

Après Noir, son dernier one-man-show, l’humoriste Mike Ward est de retour avec une nouvelle tournée nommée Modeste!

«Ma nouvelle tournée Modeste débute en 2024», annonçait-il avec, on l’imagine, beaucoup de joie!

«Je suis comme un chanteur country, très proche de mes racines. Je suis quelqu’un de foncièrement humble. Mais, il m’arrive de faire des affaires complètement flyées, d’être super show off, et je me dis, voyons donc, c’est qui ce personnage?», ajoutait-il, dans un communiqué, afin de donner un avant-goût de ce à quoi ressemblera son spectacle!

C’est dès le 26 janvier prochain que Mike Ward s’installera en résidence au Club Soda à Montréal, pour une vingtaine de représentations de Modeste et une première médiatique le 11 avril 2024. Il est aussi attendu sur les grandes scènes des quatre coins de la province, s’arrêtant à Québec le 2 avril 2024, à la salle Albert-Rousseau.

Pour faire l’achat de vos billets, c’est juste ici!

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 98.3!Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 98.3!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Rythme la nuit
En direct
En ondes jusqu’à 06:00