Aller au contenu

Les Stones partent en tournée, une seule date au Canada

Les Stones partent en tournée, une seule date au Canada
Les Rollings Stones / Bum Interactif

Les Rolling Stones ont choisi Vancouver comme seule étape canadienne de leur très attendue tournée Hackney Diamonds Tour. Les fans des légendes du rock auront la possibilité d’acheter des billets pour cet événement à partir du 1er décembre.

La tournée se déroulera dans 16 villes d’Amérique du Nord et débutera le 28 avril à Houston.

Cette annonce, malgré quelques déceptions, confirme au moins que les Stones renouent avec les fans canadiens!

Le maire de Vancouver, Ken Sim, a fait part de son enthousiasme sur les réseaux sociaux.

Le Hackney Diamonds Tour est également un hommage à Charlie Watts, le batteur des Stones décédé en 2021 à l’âge de 80 ans.

Son héritage en tant que membre clé de la légendaire formation sera honoré par le groupe, qui continuera sa tournée des scènes du monde sans lui.

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 98.3!Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 98.3!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Rythme au travail
En direct
En ondes jusqu’à 12:00