Aller au contenu

Une première grossesse signée Love Is Blind!

Une première grossesse signée Love Is Blind!
Love is Blind / Bum Interactf

Le couple formé lors de la 4e saison de la télé-réalité Netflix Love is Blind composé de Bliss Poureetezadi-Goytowski et de Zack Goytowski annonce une excitante nouvelle!

Le duo a dévoilé au grand jour qu’il attend un enfant et il s’agira du premier bébé conçu par un couple formé (et désormais marié) lors de cette aventure!

«Nous avons été très ouverts au partage de notre voyage et de notre relation avec le monde, et c’est notre prochaine grande et belle chose. Je suis vraiment heureuse et j’espère que cela apportera de la joie aux autres. Cela nous a définitivement apporté une tonne de joie!», partageait Bliss à People.

Wow!

Rappelons que lors de l’aventure, Zack n’avait pas choisi Bliss et qu’il a ensuite regretté son choix et est revenu conquérir celle qui porte maintenant son enfant!

Félicitations aux tourtereaux, qui attendent leur premier enfant pour le printemps 2024!

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 98.3!Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 98.3!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Rythme au travail
En direct
En ondes jusqu’à 12:00