Aller au contenu

The Office détrônée, elle n’est plus l’émission la plus «streamée»!

The Office détrônée, elle n’est plus l’émission la plus «streamée»!
The Office / NBC Universal

Parions toutefois que cette nouvelle viendra piquer au vif les fans les plus loyaux de la série!

Suits a battu des records

USA Network Media

Source: USA Network Media

Suits a battu des records en 2023 et est devenu l'émission de télévision la plus streamée, devançant un véritable phénomène, soit The Office.

57,1 milliards de minutes de diffusion

NBC Universal

Source: NBC Universal

Suits, qui a d'abord été diffusée de 2011 à 2019 sur USA Network, a dépassé le précédent détenteur du record, The Office, qui avait atteint 57,1 milliards de minutes de diffusion en continu en 2020.

57,7 milliards de minutes de diffusion

USA Network Media

Source: USA Network Media

Sa diffusion sur Netflix

Le succès de la série s'explique par l'essor massif qu'elle a connu à la suite de sa première diffusion sur Netflix en juillet.

Des contenus sous licence

Netflix a d'ailleurs indiqué en janvier 2023 que les contenus sous licence représentaient désormais 45% de son audience, ce qui témoigne de l'attrait durable des franchises comme Suits.

L'effet Suits

L'effet Suits, comme certains l'appellent, est un phénomène qui non seulement suscite des débats sur l'évolution des tactiques en matière de stratégie de contenu...

La barre très haute

...mais qui place la barre très haute pour ce qui est de mesurer l'impact des émissions sous licence sur le marché très concurrentiel de la diffusion en continu.

Une domination

Cette domination pourrait indiquer que l'appétit pour les contenus familiers et dignes d'être regardés en boucle est plus fort que jamais à l'ère numérique.

Les fans les plus loyaux

Parions toutefois que cette nouvelle viendra piquer au vif les fans les plus loyaux de The Office!

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 98.3!Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 98.3!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Rythme au travail
En direct
En ondes jusqu’à 12:00