Aller au contenu

Marie-Eve se joint à Patricia pour le Mois de l'autisme

Marie-Eve se joint à Patricia pour le Mois de l'autisme
Capture / Capture

Le mois d'avril est le Mois de l'autisme et cette année, Marie-Eve Janvier s'est joint à Mathieu et Benjamin Gratton pour sensibiliser les gens en musique avec la chanson Je ne serai pas loin.

«Le thème de l'année est directement lié à ce que je vis en tant que papa depuis quelques mois déjà, c'est-à-dire de faire tranquillement la coupure avec Benjamin qui ne cesse de vouloir voler de ses propres ailes et qui, avec notre aide, se construit lenetement une vie bien remplie et sans nous, ses parents» - Mathieu Gratton.

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 98.3!Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 98.3!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Rythme la nuit
En direct
En ondes jusqu’à 06:00