Aller au contenu
Rythme au travail

Écouter en direct

Rythme au travail

En ondes jusqu’à 15:59

Rupture pour Roxane Bruneau

Rupture pour Roxane Bruneau
Roxane Bruneau / Getty Images Entertainment / Jeremy Chan

Roxane Bruneau annonce une triste nouvelle, soit qu’elle et sa conjointe Caroline Lefort ont pris la décision de se séparer.

C’est sur sa page Instagram que la chanteuse a partagé un message dans lequel elle explique qu’après six ans de vie commune et d’amour, le duo a pris la décision d’un commun accord de rompre…

«Salut tout l’monde c’est Rox. Y’a des statuts plus facile à écrire que d’autre. Et y’a pas vraiment d’autre façons de vous l’annoncer, alors voilà. D’un commun accord, Caroline et moi avons décidé de mettre fin à notre belle histoire des six dernières années (…)», annonçait-elle notamment, avec honnêteté et visiblement très affectée par la situation.

Rappelons que le 14 février 2024, le couple avait célébré six ans d’amour, alors qu’il était fiancé depuis 2019.

Une magnifique histoire d’amour que l’on a vu se développer sous nos yeux durant les dernières années, notamment grâce au partage sur YouTube de petites capsules humoristes mettant en vedette le duo.

Cet amour laisse maintenant place à une belle, sincère et solide amitié.

Nous leur envoyons nos pensées les plus positives et leur souhaitons une bonne continuité.

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 98.3!Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 98.3!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Rythme au travail
En direct
En ondes jusqu’à 16:00