Aller au contenu
Rythme au travail

Écouter en direct

Rythme au travail

En ondes jusqu’à 15:59

C’est parti pour Chanteurs masqués

C’est parti pour Chanteurs masqués
Stéphane Rousseau, Anouk Meunier, Sébastien Benoit, Sam Breton, Mélissa Bédard / Courtoisie TVA

Les amateurs de la populaire émission Chanteurs masqués seront ravis d’apprendre que les tournages sont enfin commencés!

L’équipe affirme que cette nouvelle saison amènera un vent de fraicheur puisqu’on y retrouvera plusieurs nouveautés bien excitantes.

«L’automne est encore loin, mais toute l’équipe de CHANTEURS MASQUÉS est en poste pour vous préparer une saison des plus éclatantes! Parmi les nouveautés, rappelons d’abord l’arrivée de Sébastien Benoît comme animateur et de Mélissa Bédard comme enquêtrice, aux côtés de Stéphane Rousseau, Anouk Meunier et Sam Breton. Connaissant leur enthousiasme contagieux, l’émotion ne manquera pas en studio!», lançait avec fierté et excitation l’équipe qui travaille très fort pour vous donner une nouvelle saison encore plus enlevante que les dernières.

Rappelons que Sébastien Benoit fait partie des nouveautés apportées à l’émission, puisqu’il remplacera Guillaume Lemay-Thivierge à l’animation.

De plus, comme annoncé plus tôt, Mélissa Bédard se joint au panel des enquêteurs aux côtés de Sam Breton, Anouk Meunier et Stéphane Rousseau.

Dès cet automne, vous vous en ferez mettre plein la vue grâce aux 13 nouveaux costumes flamboyants, dont celui de la Licorne, dévoilé récemment à Sucré Salé.

Bonus:

L’équipe de Chanteurs masqués prépare une émission spéciale pour Noël, lors de laquelle une panoplie de personnages marquants des saisons passées seront de retour pour prendre part aux festivités du temps des Fêtes!

Incroyable.

Ne manquez pas la quatrième saison de votre rendez-vous du dimanche, qui sera diffusée dès cet automne sur TVA et TVA+.

Quelles personnalités aimeriez-vous retrouver cachées dans des costumes incroyables lors de cette toute nouvelle saison?

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 98.3!Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 98.3!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Rythme au travail
En direct
En ondes jusqu’à 16:00