Aller au contenu
Rythme au travail

Écouter en direct

Rythme au travail

En ondes jusqu’à 15:59

Marianne St-Gelais revient sur une période difficile de sa vie

Marianne St-Gelais revient sur une période difficile de sa vie
HPQ / HPQ

Marianne St-Gelais partage une magnifique photo d’elle et son bébé, sous laquelle elle revient sur une période difficile qu’elle et son conjoint ont dû surmonter.

C’est sur sa page Instagram que la triple médaillée olympique en patinage, et nouvellement maman, a partagé la photo sur laquelle elle affiche un air de gratitude. L’athlète est reconnaissante des belles choses qui lui sont arrivées récemment, notamment son enfant, bien qu’elle ait dû surmonter un deuil périnatal, peu de temps auparavant, tandis qu’elle perdait ses jumeaux, à 12 semaines de grossesse.

«Il y a un an, le 19 juin 2023, Raphaël et moi devions faire le deuil de nos si petits jumeaux… Aujourd’hui, notre trésor à six semaines! 41 jours à te coller, t’embrasser, te consoler, te rassurer, t’admirer et à t’aimer. La chance! Comme quoi y s’en passe des choses en UN AN», lançait celle qui semble profiter de chaque petit instant de bonheur avec le petit Noé.

Elle semble définitivement comblée de bonheur et on comprend pourquoi!

Adorable!

Rappelons que Marianne et son conjoint Raphael Maheux ont accueilli le petit Noé le 9 mai 2024.

Nous souhaitons beaucoup de bonheur à la petite famille ainsi qu’une panoplie de beaux moments!

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 98.3!Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 98.3!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Rythme au travail
En direct
En ondes jusqu’à 16:00