Aller au contenu
Rythme au travail

Écouter en direct

Rythme au travail

En ondes jusqu’à 15:59

Patricia Paquin vit un terrible deuil

Patricia Paquin vit un terrible deuil
Patricia Paquin / HPQ

Patricia Paquin annonce une déchirante nouvelle; elle a dû faire ses aux revoirs à une personne très chère à ses yeux, sa maman…

C’est sur Instagram que la star a partagé un carrousel comprenant trois magnifiques photos souvenirs, accompagnées d’un touchant message où elle mentionne que sa mère est partie rejoindre son père.

«En un peu moins de neuf mois, ma maman est allée rejoindre mon papa… ils ont été mariés plus de 63 ans. Leurs neuf petits-enfants, mes deux grandes sœurs Caroline et Dominique, mon frère Patrice et moi-même sommes tristes et soulagés de les voir à nouveau réunis (…)», annonçait-elle à l’aide de douces paroles qui nous mettent la larme à l’œil.

Nous souhaitons nos plus sincères sympathies à Patricia ainsi qu’à sa famille et lui envoyons beaucoup d’amour.

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 98.3!Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 98.3!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Rythme au travail
En direct
En ondes jusqu’à 16:00