• Accueil
  • L’île de l’amour: un ‘spin off’ qui met en vedette les insulaires exclus

L’île de l’amour: un ‘spin off’ qui met en vedette les insulaires exclus

L’île de l’amour: un ‘spin off’ qui met en vedette les insulaires exclus
Nightlife OBOX

C’est officiel, Évasion, Québecor Contenu et Productions Déferlantes ont mis la main à la pâte pour nous offrir un spin off de la très populaire émission L’île de l’amour! En effet, L’île de l’amour : une dernière aventure nous présentera les plus beaux paysages de la République dominicaine, ainsi que des entrevues avec les insulaires exclus. 

Francisco Randez, l’animateur, questionnera, à bord de son jeep, quelques-uns des Insulaires exclus de l’émission, ainsi que Naadei Lyonnais et Mehdi Bousaidan. Francisco leur fera découvrir les paysages étonnants, la gastronomie, la richesse de la culture et la chaleur de sa population de la République dominicaine. « Ensemble, ils visiteront des lieux incontournables comme la magnifique cascade de Salto Del Limón, le Jardin botanique de la capitale Santo Domingo et la Playa Rincón, que certains classent parmi les 10 plus belles plages au monde. Ils iront également à la rencontre des Dominicains à travers plusieurs activités comme le merengue, le surf et le yoga ».

« Ce road-trip ensoleillé sera aussi l’occasion pour les Insulaires de revenir sur leur parcours et de boucler la boucle avant leur retour au pays ».

Les 10 rendez-vous de 30 minutes, diffusés sur Évasion, seront diffusés les vendredi dès le 3 juin prochain.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Rythme la nuit
En ondes jusqu’à 05:30
En direct
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.