• Accueil
  • Youcef Tadjer et Marianne St-Gelais arrivent à Rythme Saguenay

Youcef Tadjer et Marianne St-Gelais arrivent à Rythme Saguenay

Youcef Tadjer et Marianne St-Gelais arrivent à Rythme Saguenay

Après son arrivée officielle en avril dernier dans le paysage de Saguenay, la nouvelle station Rythme ne cesse de nous surprendre tant par sa bonne humeur, sa musique des années 80 à aujourd’hui et par ses concours extraordinaires.

Aujourd’hui, une autre belle surprise pour ses auditeurs et ses auditrices: l’arrivée de Youcef Tadjer et de Marianne St-Gelais comme animateurs de la nouvelle émission du matin dès l’automne.

Youcef Tadjer a fait une entrée remarquée dans le paysage radiophonique du Saguenay-Lac-St-Jean il y a plus de 15 ans par son passage à la télévision et aussi à la radio. Non seulement à cause de son nom, mais aussi grâce à sa personnalité colorée! La région s'est tout de suite reconnue en lui.

Marianne St-Gelais, triple médaillée olympique, a décidé de dédier sa deuxième carrière aux médias après avoir accroché ses patins, et ce à notre plus grand plaisir. Marianne est une femme dédiée, qui est dotée d’une personnalité rafraîchissante et d’une franchise désarmante!

“C’est pour moi tellement énergisant de voir de grands talents comme ça prendre leur place à Saguenay. Je suis convaincu que ce duo sera le mix parfait !”

Dès la rentrée d’automne, Youcef et Marianne débarquent à Rythme 98,3 pour vous sortir du lit dès 5h30 dans la bonne humeur.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Rythme la nuit
En ondes jusqu’à 05:30
En direct
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.