S’occuper de la peau de personnalités internationales, développer une technologie et effectuer un changement de milieu de vie: voici ce qui résume l’entretien avec Jennifer Brodeur. Une entrepreneure qui a osé prendre des risques, dans un domaine où la compétition est féroce.
Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 98.3!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
Vous aimerez aussi
Le chemin parcouru par Marie-Claude Barrette est plus que diversifié. De la politique, à la gestion puis à l'animation, elle a mené sa bosse depuis ses tout débuts. Depuis la fin de son émission quotidienne sur les ondes de TVA, elle touche un nouveau public incluant les plus jeunes générations par le biais de son concept "Ouvre ton jeu" où elle invite des personnalités à se dévoiler.
Tania Bernardo nous explique comment le travail des courtiers immobiliers évolue. Étant devenue une personnalité publique sur les réseaux sociaux grâce au contenu qu'elle publie, elle démontre que la publicité traditionnelle est remise en perspective dans la façon de vendre des immeubles et de développer sa marque.
Gagner sa vie en produisant des courtes vidéos, c'est le modèle d'affaires de ce créateur de contenu. Antho Tran nous explique les opportunités et limites de son modèle d'affaires.
Passer du monde corporatif à créateur de contenu « bouffe », c’est payant pour Antoine B.-Côtes. Quelle est la « recette » de son succès ? Selon nous, l’affaire est Ketchup!
Cynthia Dulude a pavé la voie aux créatrices de contenu beauté au Québec. Elle nous présente en toute franchise son modèle d’affaires et les risques y étant rattachés. On découvre une femme d’affaires qui s’impose dans ce monde très compétitif.
Fondatrice de Womance, Andréanne Marquis est aussi à la tête de Sans-Façon Cosmétiques. Mener de front la croissance de deux entreprises n'est pas de tout repos. Réussit-elle à dormir la nuit? Comment a-t-elle financé tout ça? Comment a-t-elle fait pour convaincre des grandes bannières de lui donner sa chance?
Pizza Salvatore est un franchiseur d'ici en pleine expansion. Il est difficile de ne pas croiser le logo revampé de la marque dans les diverses régions du Québec. Quels sont les risques et opportunités liés à une croissance aussi rapide? Comment gère-t-on une telle phase de développement en famille? On parle de tout ça avec Elisabeth Abbatiello qui est actionnaire du groupe et très présente sur les réseaux sociaux.
Olivier Primeau est un véritable homme-sandwich moderne. Tout ce qu'il touche se transforme en partenariat ou en visibilité assurée. Où se verra-t-il dans quelques mois ou années? Encore plus loin. Celui que l'on connait pour son Beach Club est maintenant à la tête d'une société cotée en bourse. Dans ce podcast, on découvre qu'il maîtrise le marketing d'influence à un autre niveau.
PC Jolicoeur est un courtier hypothécaire ambitieux issu du domaine de la vente au détail. Il a littéralement révolutionné la façon de développer sa clientèle. Ce raconteur hors pair vulgarise le monde hypothécaire sur les réseaux sociaux et remporte un succès phénoménal. Son ambition dépasse largement son travail actuel. Jusqu'où ira-t-il?
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à 22:00