Le 10 septembre dernier, lors d'un débat entre Kamala Harris et Donald Trump, ce dernier dit devant des millions de téléspectateurs que les migrants de Springfield en Ohio, mangeaient les chats et les chiens des résidents de l'endroit. QUOIIIIIII !?
Ce que le candidat républicain a dit: “In Springfield, they’re eating the dogs, the people that came in, they’re eating the cats, they’re eating the pets of the people that live there.”
Traduction libre: "À Springfield, ils mangent des chiens, les gens qui viennent, ils mangent des chats. Ils mangent les animaux de compagnie des habitants."
Évidemment, c'est faux! Mais cette citation de Trump est tellement devenue virale que des chansons et des chorégraphies ont vu le jour sur les réseaux sociaux, dont sur TikTok. TROP DRÔLE! C'est un délice pour les yeux et les oreilles!
Écoutez le TOP 3 des chansons créées à partir du discours controversé de Donald Trump dans l'émission Les Lève-tôt avec Youcef Tadjer et Alexandra Dupuis.
“In Springfield, they’re eating the dogs, the people that came in, they’re eating the cats, they’re eating the pets of the people that live there.”