Aller au contenu

Louis-José Houde dédie le gala de l’ADISQ à Karl Tremblay

Louis-José Houde dédie le gala de l’ADISQ à Karl Tremblay
Louis-José Houde / HPQ

«Karl a versé une larme aussi dans notre salon.»

Les Cowboys Fringants et Karl Tremblay reçoivent une énorme vague d’amour du public et des artistes du milieu depuis quelque temps.

Lors du 45e gala de l’ADISQ, l’animateur Louis-José Houde a carrément dédié les célébrations de la soirée au chanteur, qui subit actuellement des traitements contre le cancer.

«Je dédie cette soirée à Karl Tremblay des Cowboys Fringants, qui a soulevé 90 000 personnes au bout de sa santé, sur les Plaines d’Abraham, l’été dernier. Je nous souhaite que cette célébration soit à l’image d’un spectacle des Cowboys (…)», lançait l’humoriste.

Capture

Source: Capture

Un moment que Marie-Annick Lépine a commenté avec émotions lorsqu’elle et le groupe sont montés sur scène pour recevoir le Félix du Groupe de l’année.

«Louis-José a ouvert le gala avec quelque chose qu’on ne s’attendait pas du tout. Ça nous a vraiment émus et Karl a versé une larme aussi dans notre salon. Je le salue, on l’aime tellement. Puis, je dis bonjour aussi à mes deux petites filles qui sont près de lui ce soir. Depuis 27 ans, les Cowboys, on essaie de toucher les gens. D’aller les chercher dans leur sensibilité, mais aussi dans leur humour avec nos spectacles et nos chansons. Puis je pense qu’on a très bien fait notre travail. Mais, depuis quelques mois, c’est à votre tour de nous toucher par vos mots que vous nous avez envoyés d’une grande tendresse. Des mots d’encouragements de solidarité envers nous et on vous remercie cher public et chers amis artistes aussi qui nous on écrit énormément. Parce qu’après 27 ensemble je pense qu’on est devenu une vraie famille. Puis je vous embrasse, c’est un très beau gala encore une fois. J’ai peur du prochain sans Louis-José. On vous remercie c’est un très beau cadeau de fête pour moi qui fête ses 45 ce soir en même temps que le 45e gala de l’ADISQ.», témoigne avec reconnaissance Marie-Annick Lépine.

Le grand ami et collègue de Karl Jean-François Pauzé a par la suite tenu a lui dédier ce Félix.

«Karl celui-là, je te le ramène, il est pour toi. Salut mon homme!», lançait-il au chanteur à travers la magie des ondes.

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 98.3!Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 98.3!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Rythme au travail
En direct
En ondes jusqu’à 12:00