Aller au contenu

Janette Bertrand: «Sans lui je ne serais pas ici»

Janette Bertrand: «Sans lui je ne serais pas ici»
Janette Bertrand / Capture Noovo

Janette Bertrand était la toute première invitée de l’émission Je viens vers toi pour marquer le début de 2025, une année spéciale où la grande dame célébrera ses 100 ans.

C’est donc avec bonheur que nous avons pu la retrouver sur le plateau de Marc Labrèche, où elle a abordé divers sujets. Elle a notamment rendu un hommage empreint d’amour à son conjoint, Donald Janson, avec qui elle partage sa vie depuis 41 ans.

Un magnifique témoignage, livré après que l’animateur et fantaisiste lui ait demandé quelle chose elle n’avait jamais révélée à celui qui partage son quotidien et qu’elle aimerait lui confier. Mentionnons que Donald était d’ailleurs présent dans le public lors de ce moment touchant!

Capture Noovo

Source: Capture Noovo

«Après 41 ans, tous les petits accrochages, ce n’est pas important (…) L’important, c’est qu’on est deux, qu’on est ensemble, puis qu’on s’en va tous les deux main dans la main, cuisse dans la cuisse, comme tu veux… Mais on est très près, puis c’est vrai qu’on ne fait qu’un, mais ça il faut être deux (…) Je veux lui dire que… sans lui, pour prendre soin de moi, je ne serais pas ici», partageait l’icône québécoise.

Capture Noovo

Source: Capture Noovo

Les paroles de Janette, lors de cette soirée télé, démontrent une fois de plus à quel point elle est une femme exceptionnelle au quotidien, mais aussi bien entourée!

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 98.3!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Y'est 4h quelque part
En direct
En ondes jusqu’à 18:01