Vous vous souvenez de Mélissa Viau derrière «La page à Picotte» dans le journal Le Progrès-Dimanche? Sachez qu'elle est maintenant coanimatrice des Lève-tôt sur les ondes de notre station soeur Rythme 100.1 à Trois-Rivières. En cette veille de Noël, elle est passée en studio pour nous raconter une histoire plus qu'inspirante.
Suite à un accident survenu dans les années 80, son oncle «Marco» doit malheureusement vivre avec un traumatisme crânien. Malgré son jeune âge, il a dû vivre pendant plusieurs années dans des résidences pour aînés où il était sous-stimulé. Aujourd'hui, il a enfin trouvé SA place. Une bonne nouvelle en soi! Mais il y a plus.
Avant son accident, il avait entâmé l'écriture d'un livre. Pendant le processus, il eu malheureusement une prémonition qui s'avèrera juste... Maintenant, c'est au tour de Mélissa de boucler la boucle pour lui.
ÉLcoutez notre collègue Mélissa Viau raconter l'histoire inspirante de son oncle «Marco» vivant avec un traumatisme crânien au micro des Lève-tôt avec Youcef Tadjer et Alexandra Dupuis